Toutes les fiches Golf IV :

Posté le : 2011-08-13 20:33:41 Qualités :

Défauts : Bruyant sur autoroute

Consommation moyenne : 9.0L/100km

Problèmes rencontrés : Rien de significatif

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : MATMUT ) (type de contrat : TOUS RISQUES ) (Bonus/Malus : 50 + 15 %)

Nous possédons cette voiture dans la famille depuis 2003 soit 8 ans. Achetée avec 97000 km elle totalise 207000km aujourd'hui et rien de serieux à lui reprocher. Bien entendu l'âge à joué son rôle et un certain nombre de pièces ont été changé dans le cadre de l'entretien (freins, durites, échappement, pneus, cardan droit, triangles et rotules, les 4 amortisseurs...). Le catalyseur commence à faire du bruit et devra être changé prochainement. Mais pour un cabriolet ce véhicules nous apporte l'espace nécessaire (3 personnes à la maison) et encore aujourd'hui effectue des longs trajets sans difficultés. Et quel bonheur quand il fait soleil (hors autoroute), la clim ne remplacera jamais ça.

• Par matpro56 - (2019-09-03 19:12:39) : salut! la mienne arrive a 270000km elle est de 2000 et je l'ai eu a 161000km courroie de distribution changée par l'ancien propio a 102000km!!!!!! très peu d'entretien de ma part! deux pb de faisceaux d'allumage pour moi et un pour l'ancien propriétaire! sinon des petits trucs du genre serrure, vitre électrique, centralisation hs et durite plaquette et disques de frein et entretien courant style vidange filtre! la ça sent la fin pour ma cab passé toute juste au ct anti pollution il y 2 ans! le prochain dans un mois! increvable cette voiture 270000km une seule distribution !1.6 essence 100cv ! jamais je n'aurais pensée faire autant de bornes! gros coucou a tous ceux qui ont ou ont eu cette voiture!!!!

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf IV