Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 2.0 TDI 140 ch 2011

Avis Volkswagen Passat 2.0 TDI 140 ch 2011, 12000 klms

Posté le : 2012-02-25 20:40:54

Qualités : Design intérieur

Défauts : Le groupe Audi/Volkswagen comprennent toujours pas que le TDI 140cv est à revoir. Le SAV Volkswagen dramatique en France. Qualité plastique en baisse et c'est de pire en pire.

Consommation moyenne : 6.5/100km

Problèmes rencontrés : Des voyants qui s'allument on ne sait pas pourquoi (électronique)

J'ai pu avoir en location avec notre entreprise ce modèle. Alors on va faire court, j'avais une Passat ancien modèle de 2008 auquel il y a eu pas mal de reproches tel que les plastiques, la fiabilité du TDI 140cv etc... Je peux vous dire que rien ne change hors mis le design plus plaisant mais vraiment de peu. Le groupe Audi-Volkswagen ne comprennent toujours pas qu'ils ont des ingénieurs qui savent plus faire des moteurs et ils comprennent pas aussi qu'un client pas content ne reviendra plus acheter chez eux. Le premier modèle était pour mon compte et le deuxième était imposé de mon supérieur et résultat des courses (garage, garage et encore garage).Je suis fatigué de cette marque, c'est bien d'avouer que Audi font de beau véhicule mais comme Volkswagen ils ne savent plus respecter le client par sa fidélité car j'en vois qui sont chez Volkswagen depuis plus de 10ans et aucun respect c'est à chaque réparation arnaque sur arnaque comme un Ami qui avait un tdi 140cv, 2semaines après la garantie le joint de culasse qui est HS résultat 2700euros de réparation sans compter les autres réparations qui sont arrivées juste après. Après une lettre etc.. le groupe ne veulent rien savoir. Maintenant je veux bien acheter Allemand comme Français, mais on se moque pas un peu de nous ? Les voitures sont chères à l'achat et ils pensent que les gens peuvent se permettre de gaspiller 1000euros minimum de réparation chaque moi. Juste un contrôle pour ma Passat à la valise je devais en avoir pour 30minutes et j'ai payé 98e car "on en avait pour plus longtemps que prévu désolé". Volkswagen ce n'est plus ce que c'était, je vous déconseille cette marque.

• Par passat sport DSG 140CH 2006 - (2012-11-27 19:03:53) : moi qui etais chaud de quitté ma passat de 2006 pour une 2011 tu vien de me degouté srx surtout que j ais eu que des merde sur ma passat donc la je change c fini merci ton info
  • Par Orthographe - (2013-09-08 22:54:48) : la réaction sur le commentaire est lamentable aussi bien du point de vue grammatical que sur le fond.
  • Par PPMI29 - (2023-04-01 17:37:51) : bjour, je remercie tous ceux qui prennent le tps de commenter en argumentant clairement et brièvement - j'hésitais entre WW Passat 140cv et Toyota 124 ou 150cv, d'occasion, là le commentaire ci-dessus m'aide bien - merci -
    pour ts les commentaires/orthographe/syntaxe j'ai l'impression d'entendre mon très vieux prof de Fr. pas utile sur ce genre de site - mon bon vieux mécano fait aussi des fautes d'orth. mais répare bien les voitures, merci à lui

Autres avis Passat 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat