Toutes les fiches New Beetle :

Avis Volkswagen New Beetle 1.6i 100 ch beetle 1.6 design édition 220 000km

Posté le : 2017-08-29 12:37:33

Qualités : trop jolie et très agréable à conduire

Défauts : problème moteur

Problèmes rencontrés : CT refusé.fumée très épaisse bleu/noire uniquement à chaud au ralentit ou soit à bas régime quand on se promène, donc bien sûr impossible d'aller en ville feu rouge et stop pas possible pour elle par contre sur route aucun problème pas de fumée pas de baisse de puissance tourne comme une horloge chez vw changé sonde lambda/joints queues soupapes reniflard et filtre contrôlé, compression moteur ok problème jamais rencontré chez vw donc incapable de le régler ! facture: 1800 euros,il pense peut être qu'il faudrait déculasser, je ne sais plus quoi faire ! et j'adore ma Beetle merci de m'aider

j'ai toujours eu des VW 2 polos dont une coupé GT(pour l'époque très bonne voiture bien nerveuse ) et 2 Golf (GTD et TDI)mais ma préférée c'est ma Beetle que j'aimerai bien garder

• Par beebee - (2022-12-30 00:19:30) : problème moteur réglé la fumée noire a bas régime venait d'un poussoir hydraulique défectueux sous soupape panne trouvé par un garagiste toutes marques !

Autres avis New Beetle 1.6i 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN New Beetle