Toutes les fiches New Beetle :
Volkswagen New Beetle 1.9 TDi 100 ch 2004

Avis Volkswagen New Beetle 1.9 TDi 100 ch 150000 kms - AMC nov 2004 - Millésime 2005

Posté le : 2012-03-19 14:42:09

Défauts : trop de problèmes (fiabilité)

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : EMBRAYAGE / VOLANT MOTEUR / TURBO / BOITE DE VITESSE

Prix assurance : 660 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 50 %)

Ai acheté en 2005 la voiture de mes rêves...une New Beetle :-)! Mais le réveil est douloureux et le rêve devient cauchemar ! Aujourd'hui âgée de 150 000 kms (pour un diesel ça va...) elle me ruine psychologique et financièrement ! En 6 mois je comptabilise, hors entretien dit "normal" (c'est-à-dire vidanges, pneus, roulement...), 6 000 euros de frais ! 121 000 kms embrayage + volant moteur 1500 euros, 126 000 kms turbo 2500 euros, 150 000 kms boîte de vitesse ! Je souligne que cette voiture est entièrement entretenue par des garagistes confirmés et qu'elle est traitée dans la plus grande douceur qu'il soit...heureusement ! Je crains l'avenir et ne sais plus si je dois, malgré les frais engendrés, garder cette choupette car si les surprises doivent continuer je ne pourrais plus faire face ! Extrêmement décue par la jeune fille mais également par la concession qui ne semble pas surpris par cette accumulation de problèmes...A croire que tout cela est normal bien que nous payons nos véhicules de + en + chers...mais où sont passés les véhicules fiables !? Car les forums de discussion ne sont pas très rassurants...

• Par Ninon - (2016-05-30 17:47:21) : Je suis d'accord j'ai rencontré un problème similaire , le lève vitre arrière est tombé en panne très vite et le moteur à lui tout seul coûte 350 euros et il faut presque une journée pour le démonter/remonter.... je crois que je ne vais plus voir les moyens de garder cette voiture achetée neuve en 2008.

Autres avis New Beetle 1.9 TDi 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN New Beetle