Toutes les fiches Tiguan :
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 140 ch 2011

Avis Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 140 ch DSG7-112000km-07/2011-CARAT-

Posté le : 2017-06-02 11:10:29

Défauts : Très peu fiable je ne reviendrai jamais chez WW leur réputation pour fiabilité est usurpé.

Problèmes rencontrés : Trop de Problèmes avec: Toit ouvrant HS- Pompe a eau HS - Serrure trappe carburant HS- Vanne EGR HS- Variateur d'intensité de lumières du tableau de bord bloqué il faut changer un boitier électronique.
Tout cela entre 60000 et 110000 Km et ça coute très cher.

• Par rimi - (2017-10-14 09:09:06) : je suis entièrement d'accord avec vous et puis ont se demande pour quoi ont se tourne vers les japonaises je suis mécano retraité j'ai un tiguan nov 2013 140cv moteur CFFA 2L tdi avec problème du tout début toit ouvrant ouverture saccadée et surtout ici 55.000km 4 ans et vanne EGR =1300¤ ont me dis que c'est a cause des court trajet et la façon de conduire bien je comprend en temps que mécano 'mais alors il faut rouler comme un fou?et éviter les court trajets bref il conseille de faire un détour de 15 km pour aller à 3km de chez mois pour les courses bonjour les écolos. Que l'on limite la vitesse de l'accélération et on résoudra une bonne partie de la pollution automobile et bien d'autre chausses encore salut de rimi

Autres avis Tiguan 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Tiguan