Toutes les fiches Tiguan :

Avis Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 140 ch trentline nov 2013 type 5N. boit 6V manuel 52000km

Posté le : 2017-05-31 21:28:41

Défauts : toit panoramique mouvement en saccade bruit de grippage malgré graissage
Consommation moyenne : de 6,3 à 7,7 litres/100km

Problèmes rencontrés : toit ouvrant pas pris en charge pas de réaction pendant la garantie pour eux il fonctionnais toujours

mon avis de mécano (retraité) c'est qu'il fait comparer le véhicule précis car en cour de fabrication les ingénieurs améliorent suivant les plaintes des concessionnaires recensé, donc un modèle peut présenter un Soussi et ne plus l'avoir 2 mois après :modification de pièces en production
d'autre part pas assez d'avis de propriétaire sur mon modèle au sujet de la vanne EGR
et enfin sur le plant de l'écologie ont nous plante des filtre à particule sur l'échappement vanne de recyclage des gaz EGR pour ne pas polluer, Bien mais ont occulte le fait que pour faire fonctionner ce système l'ore de la régénération une quantité non négligeable de diesel est introduite pour faire grimper la température des gaz et détruire les particules ce qui fait augmenter la consommation de carburant en fin de compte beau tour de passe passe c'est l'utilisateur qui paye mai il ont vendu une norme EURO 5 puis 6 conforme à la loi

Autres avis Tiguan 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Tiguan