Toutes les fiches Tiguan :
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 140 ch 2011

Avis Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 140 ch Carat 2011 82000km

Posté le : 2015-07-20 10:15:23

Qualités : agréable à conduire, coffre assez grand.

Défauts : usures des pneus train arrière (80000km)qui provoque un bruit de roulements +vibrations (pneus d'origine)

Consommation moyenne : 5l/100km sur route avec régulateur et 6.8l sur autoroute avec valises, 4 personnes, porte vélo sur attelage et 2 vélos.

Problèmes rencontrés : bruit au niveau du boîtier d'entré d'air (pb récurent chez vw, idem sur ma Passat année 2006). Très agaçant à bas régime.

Véhicule acheté d'occasion début juillet 2015. Assez satisfait de notre achat dans l'ensemble. Des petits désagréments qui reviennent de modèles en modèles et qui ne sont toujours pas résolus en 2015 comme le bruit à bas régime au boîtier d'entré d'air, je trouve ça un peu limite quand on voit le prix d'achat neuf et sachant que cela existe depuis 2006 déjà. Autres points négatifs, merci vw de ne pas réutiliser les comodos de la Golf IV, là aussi, c est un peu mesquin de votre part. Donc rentabiliser à tout prix OK mais 10 ans, faudrait peut être songer à changer.

Autres avis Tiguan 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Tiguan