Toutes les fiches Tiguan :

Avis Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 140 ch 60000 kms carat 4 motions dsg 2011

Posté le : 2015-03-09 21:57:06

Problèmes rencontrés : Remplacement du radiateur de recyclage des gaz d'échappement à 60000 kms, Tiguan 2011, prix 1800 euro pour un 4 motions. Ce n'est pas normal sur un véhicule de ce niveau et compte tenu du prix d'achat c'est inacceptable de la part de VW !!!!

• Par Golf7105 - (2015-03-23 20:14:37) : Courage, avec VW on résume cela donne: Volkswagen, en avant les problèmes" sur un air de pub playmobil
  • Par Maryssan - (2015-03-24 08:50:41) : eh oui!! on déchante avec "Das Auto". Mais les profits Vw ne vont qu'aux actionnaires et non aux clients. Vous n'êtes pas le seul dans ce cas. On est nombreux . Ne vous gênez pas pour faire la (contre) pub pour cette marque soit disante populaire
  • Par gégé - (2015-07-30 19:08:17) : A la télé, la dame de la PUB "Das Auto" dit:c'est une allemande! Moi j'ai acheté une 306 neuve 2.0 hdi 90 ch en 1999; avec aujourd'hui 320000 km elle tourne comme une horloge! Premiers amortisseurs,roulements,cardans et en plus un bijou de moteur!A part les pièces d'usure, aucun problème avec un CT toujours OK.J'ai 68 ans et elle vieillira avec moi!!

Autres avis Tiguan 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Tiguan