Toutes les fiches Polo III :
Volkswagen Polo III 1.4 60 ch 1994

Avis Volkswagen Polo III 1.4 60 ch

Posté le : 2014-11-15 22:13:32

Qualités : allure qui reste très mignonne, confort de route, idéal pour jeune conducteur, facile a prendre en main

Défauts : les poignée, la centralisation (une horreur) lève vitre

Consommation moyenne : 6/100km

Problèmes rencontrés : bougie, plaquette plus disque, centralisation (grosse prise de tête) et serrure (un peu trop fragile)

Malgré cette centralisation défectueuse et de quoi se cogner la tête contre les mur, cette petite Polo reste très agréable à conduire, des lignes que personnellement je trouve sublime (coup de cœur sur cette voiture). L'habitacle est très agréable pour son âge elle paraît très moderne !
Petit bémols de construction (personnellement) je trouve que les bouton de vitres et de centralisation son beaucoup trop éloigner, obliger de rétracter le bras pour appuyer sur le bouton et du coup me tourner de côté.
Pour le final je dirais que pour les jeunes conducteur c'est idéal, ATTENTION par contre a cette fichu centralisation, demandé bien a l'ancien proprio si il ont eu des souci avec

Autres avis Polo III 1.4 60 ch Essence

1.4 60 ch (0)