Toutes les fiches Polo III :
Volkswagen Polo III 1.9 SDi 64 ch 2000

Avis Volkswagen Polo III 1.9 SDi 64 ch 274 000km , 2000 ,matchsdi

Posté le : 2012-01-19 21:58:27

Qualités : trés bonne voiture

Défauts : boite de vitesse moteur sdi

Problèmes rencontrés : boite de vitesse

Prix assurance : 189 euros par an chez eurofil, coef bonus 0.76

polo sdi sorti de 99-01

je l'ai eu a 50 000km a ce jours elle en a 274 000km :-) et je ne veux pour rien au monde m'en séparer

c'est un trés bon moteur pas trés puissant met trés fiable

a part les problémes de boite de vitesse et léve vitre j'en suis trés content

j'ai cassé ma boite (le différenciel) a 192 000km

j'ai racheté une boite de vitesse chez vw en belgique mouscron qui eux acheté la boite a un spécialiste qui connaissez le probléme sur les boite de vitesses

sa ma couté quand méme 1300 euro la boite et j'ai du leur laissé ma boite de vitesse cassé et il m'en n'on donné une neuve avec le défault parfaitment refais met en étant sur que le probléme ne reviendrai pas

et a ce jours aucun probléme ,rien de suspect parfait!! j'ai vidanger ma boite et changer l'huile par précaution

la voiture et rabaissé a -4cm depuis 70 000km

les frais effectué depuis c'est 50 000km:

-contacteur defrein qui se trouve dérriére la pedale de frein changé a 150 000km et a 250 000km pas cher la piéce et trés facile a changé soi méme

-roulement avant droit et gauche a 160 000km car bruit dans une courbe a 90 km/h et mon probléme étais résolu

-triangle passager a 230 000km

-4 bougie préchauffage a 250 000km incroyable quand méme!!

-triangle conducteur et passager par précaution a 274 000km (car rabaissé -4cm) et déja bien abimez

-silent bloc de barre stabilisatrice droit et gauche a 270 000 km il étais d'origine et trés abimez

-pompe de direction assisté a 260 000km de l'usure on va dire lol et j'ai aussi jante 15 pouces... donc sa force!! donc on va dire c'est normal :-)

-boite changé du au probléme de différenciel a 194 000km et j'en ai profité pour changé l'embrayage car la pédale étais dur!

-amortisseur changé 200 000km car là voiture fesait bateau il étais complétement mort normalement sa se change tout les 80 000km mdr

-amortisseur changé a 274 000km j'ai des mit des combiné filetés carj'avais 2 ressort d'amortisseur cassé

aucun probléme recontré niveau pompe d'injection ou injecteur juste l'injecteur pilote qui fesait des accou moteur sur autoroute a 220 000km met depuis le nettoyant injection bardhal tout va bien

si vous étes aussi passionné par cet voiture vous rencontré des souci des panne ou juste des question a posé nésite pas écrivai moi

davycors@hotmail.fr

jhabitte lens dans le 62

• Par jacky - (2013-07-29 22:46:26) : bonsoir moi je dois en voir un demain a 244800 km sa me fait peur les kilomètre mais en voyant vos commentaire moins maintenant.moi j avais un Scénic 7 places de 2004 bein 15000 km et le moteur a Peter 1L9 dci équerre de se véhicule

Autres avis Polo III 1.9 SDi 64 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo III