Toutes les fiches Scirocco :
Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 140 ch 2011

Avis Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 140 ch Manuelle, 88.000km, 2011, finition carat toutes options

Posté le : 2016-08-30 22:12:24

Qualités : Belle ligne, intérieur bien fini (cuir noir), plusieurs réglage du siège pour le conducteur, toute option donc gadget sympa.

Défauts : coût de remise à niveau GPS, 140ch reste limite pour 1400kg.

Problèmes rencontrés : depuis sont achat (acheté à 55.000km) cela va faire 2ans et je suis actuellement à 88.000km, aucun soucis rencontré

Prix assurance : 80euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 25% bonus)

Très bonne voiture, un peu mou en 140ch pour ma part avec ses 1400kg,
Niveau consommation je suis à 5L/100, je ne suis certes pas un violent de la pédale mais je pousse malgré tous les rapports, je ne comprend pas pourquoi les gens sont à 8 à 10L/100km, c'est un moteur très économique, sur le trajet de mon travail j'arrive à faire du 4.5L/100(départementale,rocade et ville sur 32km)

Niveau tenu de route c'est plutôt sympa, jantes 18pouces avec pneu en 235/40/18 avec des pneus Vredestein. Après ce n'est pas non plus une voiture de compétition donc pas la peine de vouloir faire du rally...

• Par Laurie - (2020-01-14 15:33:27) : Ouf vous me rassurez quand a la consommation !! Une personne qui a la même me parle également de 9 a 10 litre au 100 ... Apres je ne connais pas sa conduite ...
  • Par FanScirocco - (2021-08-12 19:11:23) : Elle a déjà bien roulé ma Scirocco et une conso de 5 litres au 100 ... peut-être, si je fais une moyenne de 50k/h.

Autres avis Scirocco 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Scirocco