Toutes les fiches Scirocco :
Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 140 ch 2008

Avis Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 140 ch 58000km, anneé 2011, sportline

Posté le : 2015-03-08 04:47:53

Qualités : agréable à la conduite, assez bonne reprise. coté dynamique, et courbes sublimes. superbes sensation de conduites quand on la pousse, bonne assise dans les virages(110/120km/h)

Défauts : trop de problèmes

Consommation moyenne : environ 9 litres/100km sur route

Problèmes rencontrés : problème d'embrayage, casse volant moteur , violent à coup lors d'accélération (à partir de la 4ème suivi de moteur qui s'arrête, FAP, ABS, ESP, voyant moteur.décollage du ciel de toit au bout de 3 ans tout cela dès 55 000 km.
pour la perte de puissance et le moteur qui s'arrête (très dangereux car arrivé alors que j'effectuais un dépassement), j'ai failli y laisser ma peau

passé plusieurs fois à la valise sans rien trouver (concession et autres garages)devis concession 16000? de réparation que je refuse (gearbox 13000? alors que j'ai une boîte manuelle cherchez l'erreur). SAV pourri.
ils ont garder mon véhicule 2 semaines pour me dire que tout va bien et deux jours après l'avoir récupéré toujours pareil.

Prix assurance : 589 euros/an (gmf) (type de contrat: au tiers)

je suis totalement déçu car c'est un modele que j'affectionnais tout particulièrement. si j'avais découvert votre site plus tôt, jamais je n'aurais pris celui-ci. on nous vend du rêve ! un vrai goût amer.

• Par ben - (2015-12-30 16:01:16) : 9 litres punaise c'est bien le tdi?

Autres avis Scirocco 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Scirocco