Toutes les fiches Touareg :
Volkswagen Touareg 3.0 TDI 240 ch 2009

Avis Volkswagen Touareg 3.0 TDI 240 ch automatique, 145000km, 2009, Highline

Posté le : 2017-09-06 18:55:20

Qualités : Très bonne reprise, comfort

Défauts : consommation anormale, fiabilité global

Problèmes rencontrés : Transmission, boite de vitesse, les 6 injecteurs, pompe haute pression, compresseur de suspension, casse tuyaux de la suspention pneumatique, relais défectueux, usure des pneu très rapides, 5-6 ampoules a remplacer par an

Prix assurance : 880 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : petite omnium ) (Bonus/Malus : 0%)

Une merveille quand elle fonctionne. très bonne reprises mais les pannes se comptes en milliers d'euros presque a chaque fois. jamais vu un véhicule avec autant de pannes différente. je pars en vacance prochainement mais j'ai peur de planifier quelque chose de peur de ne pas y arriver sans panne. pas très serieux de la part d'une marque dite de prestige. les Land Rover font office de véhicule fiable à coté des Touareg.
Je pense avoir presque payer 2 fois le prix du Touareg avec 1 nouvelle boite de vitesse 50% pris en charge par VW(110000km), 6 injecteur et pompe haute pression remplacé et purge de tout le circuit de mazout(125000km), réparation de tuyaux cassé de la suspension pneumatique ainsi que le bloc compresseur(143000km), remplacement de relais qui on eu "trop chaud"(144000km), les pneu ce change au environ des 15-20mkm malgré que ce soit des 4x4 et pour finir j'ai fini par acheter un kit d'ampoule pour remplacer quand ça saute sinon je finissait a donner la bise au garagiste.

pour conclure c'est vraiment un chouette passe partout mais faut les moyens de ses ambitions.

Autres avis Touareg 3.0 TDI 240 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touareg