Toutes les fiches Touareg :

Avis Volkswagen Touareg 3.0 TDI 240 ch 115000 Km - CARAT 12/2007

Posté le : 2015-08-26 13:34:42

Problèmes rencontrés : arbre transmission cassé.

Culasse défectueuse à 50000 Kms, liquide refroidissement part par le collecteur d'échappement!
Wouah, Culasse changée ainsi que tous les flexibles et durites: 13000 euros de frais dont 70% pris en charge par VAG et 30% par mon assurance pannes mécaniques( Ouf!).

Sortie de révision depuis 2 mois. Casse de l'arbre de transmission sur l'autoroute (à 130 km/h) à 115000 kms lors départ en vacances le 10 aout. Dépanneur, hôtel, et la galère qui en suivra.

Pour un 4x4 bien entretenu et suivi et qui n'a jamais connu de mauvais traitement, cela relève du défaut de conception.

Sinon, belle auto mais qui réserve parfois de drôles de surprises.

• Par Miguel - (2015-08-24 18:43:20) : Bonjour, votre modèle est de quelle année?

Cordialement.
  • Par Jeanho - (2015-08-26 13:41:52) : Réponse à Miguel : La réponse est Modèle Carat de 12/2007.
  • Par Miguel - (2015-08-27 18:48:45) : Merci pour l'info, je vais peut-être passer mon chemin, j'étais en effet sur le même modèle en 224 cv. J'espère que vous n'aurez plus de problème.

Autres avis Touareg 3.0 TDI 240 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touareg