Toutes les fiches Touareg :

Posté le : 2012-04-27 20:30:04

Qualités : souplesse et puissance

Défauts : service clients volkswagen

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : condenseur de clim roulements

Le véhicule est agréable tant en puissance qu'en confort Dommage qu'à moins de 100000 kms : en quelques jours , condenseur (1000 euros)de clim à changer, bruit sourd dans le véhicule...on change les pneus (1200 euros), rien n'y fait! il faut donc changer les roulements (800 euros) et peut-être la boîte de transfert (pièce uniquement 2700 euros...!). Le service client de Villers Coterêts certes accueillant...conclusion : pas de geste commercial au-delà de la garantie constructeur!!! Une honte pour un véhicule qui a été acheté plus de 50 Ke. Après plus de 4 land cruiser (LJ 70, HDJ 80, KDJ 95) sans aucun souci et des rappels gratuits au-delà de la garantie... je dis Volskwagen ne mérite plus ma confiance et je vais le dire haut et fort !!!!

• Par jeanjacques - (2014-03-10 20:52:22) : En effet, une voiture qui coûte le porte feuille alors qu'elle fait le même kilométrage comme les autres. Mon beau père ( à la retraite) est en train de se ruiner à cause de la Wolswagen qu'on lui a conseillé d'acheter à la place de sa Xsara picasso. Bon courage pour la suite.

Autres avis Touareg 3.0 TDI 225 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touareg