Toutes les fiches Touareg :
Volkswagen Touareg 2.5 R5 TDI 174CH DE 2004 2004

Avis Volkswagen Touareg 2.5 R5 TDI 174CH DE 2004

Posté le : 2011-08-26 18:01:32 Qualités : CONFORT SILENCE MANIABILITE MOTEUR SUFFISANT VU LES LIMITATION DE VITESSE FINITION FAIBLE CONSO POUR LE POIDS DE L ENGIN

Défauts : MOU EN DESSOUS 2000TRS (couple)

Consommation moyenne : 8.5 litres/100km 8L5

Problèmes rencontrés : 100000KLMS AUCUN PROBLEME

Prix assurance : 980 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50%)

POUR MA PART C EST UN BON VEHICULE SPACIEUX CONFORTABLE BIEN FINI SANS ETRE TRES PUISSANT CA ROULE BIEN ET CONSOMME PEU SI ON LE CONDUIT SUR LE COUPLE SUR DE LONGS PARCOURS JE SUIS DESCENDU EN DESSOUS 8L EN RESPECTANT LES LIMITATIONS DE VITESSE LE MIEN EST EN BOITE 6 MANUELLE AVEC SUSPENSSIONS PNEUMATIQUE FULL OPTIONS BREFF ENCHANTE DE CE VEHICULE J AVAIS AVANT UNE 530D E60 DE 218CH EVIDEMENT PLUS PUISSANT MAIS POURQUOI FAIRE A PART PAYER DES AMENDES ET RISQUER SON PERMIS PERSO LE Touareg EST UN EXCELENT CONPROMIS CONFORT DE BERLINE HAUT DE GAME ET PUISSANCE AMPLEMENT SUFFISANTE DE NOS JOURS CORDIALEMENT

• Par charly - (2012-07-21 10:21:41) : pour tout ceux qui ont un touareg revoyer votre assurance car vous payez cher avec 50 de bonus le montant est de 700 euros si vous payer plus demander un devis a la maaf et montrez le a votre assurance vous aurez vite vu la differences
    salutations

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touareg