Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.4 TDI 90 ch 2015

Avis Volkswagen Polo V 1.4 TDI 90 ch 1.4 tdi 90cv bvm5 lounge +pack city 1er main 2015

Posté le : 2020-01-22 17:10:21

Qualités : finition intérieur+aspect pratique+tenue de route même sur chaussé mouillé+ écran tactile (pratique quotidient)
consommation faible environ 4.5 a90km 5litre sur autoroute au régulateur et 5.5en ville.
moteur coupleu et péchu
voiture jolie (de mon point de vue)

Défauts : principaux défaut : (dans l'ordre du plus génant au moins génant)
1.fiabilité( chacun sa chance mais moi je l'enmène un fois par an pour un dysfonctionnement a la concession.
2.prix réparation et devis chez vw : 160e le forfait recherche de panne et 100e de l'heure en main'oeuvre.
3. prise en charge du client vraiment pas bonne la ou je l'enmene il faut compter 20min d'attente et les réparation mette du temps. une fois ils ont mit un mois pour la réparer o_0
4. sur long trajet en gros +1h30 de route les sieges font mal c'est inconfortable c'est trop ferme .j'ai jamais été aussi mal assis dans aucune autre voiture Bravo !!
5. pas de lumière dans la boite a gant. voiture acheter 18k c'est limite .
6. place arriere et coffre petit mais bon c'est une citadine pas une limousine ....

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : a 10.000 km pompe a eau secondaire H.S
prise en charge a 100%
25.000km platine de climatisation HS pris a100%
45.000km volant moteur embrayage HS un mois apres la fin de garantit. prise en charge 100%piece 50%MO
65000km roulement de boite et joint spi HS prit en charge a50% piece et MO

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50%)

en soit c'est une bonne voiture mais la sellerie et trop dur , les piece sont onéreuse et ma voiture n'est pas fiable .
je roule 30mkm par an donc chaque année j'y vais globalement deux fois a la concession qui me l'a vendu une fois pour reparation et l'autre pourk revision.
c'est ma premiere et dernier Polo .c'est certain trop dinconvéniant pourtant j'ai patienter beaucoup et je suis deçu malgrès qu'intrasequement elle dispose de beaucoup de qualité!

Autres avis Polo V 1.4 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V