Toutes les fiches Polo V :

Consommation moyenne : 6/100km

Problèmes rencontrés : joints cache culbuteurs ,
tendeur de courroie distrib,
radiateur avant fap hs,
et maintenant 4 injecteurs déffecteux.

voiture achetée neuve, et confronté a la mauvaise fois de la marque pour le remplacement des injecteurs 3000eur et aucune participation.
ce sera ma derniere vw aprés en a avoir eu 5.

• Par - (2017-06-23 23:10:27) : Faux avis qui pique les yeux. L'anti Vag a encore frappé
  • Par ja64 - (2017-06-24 06:48:21) : ce qui pique les yeux c'est une reparation pour un embrayage bimasse pour un TIGUAN 2000eur
    et le remplacement des 4 injecteur SIEMENS pour la polo tdi 90cv!3000 EUR
    J'y rajouterai votre jugement sur un "dit faux témoignage"
    sur lequel je pose mon séant!
    qui etes vous pour juger ainsi?
    vous aussi avec votre imbécilité aveugle essayez vos yeux.
  • Par - (2017-06-27 04:12:58) : Dans ce cas vous auriez dû acheter une clio 1.9d de 1999....on aurait eu la paix
  • Par ja64 - (2017-06-27 20:56:29) : LA Clio devrait convenir à l'illustres anonyme de votre genre sponsorisé par V-W qui frappe les victimes de ces produits de voleurs .
    allez en PAIX. mr ANONYME
  • Par plus vol que wagen - (2017-07-04 11:30:30) : minable turbo hs a 15000 km prit en charge a 100% mais dès la fin garantie c'est le festival !! injecteur fap bref du grand bonheur
  • Par ja64 - (2017-07-04 21:32:29) : attention de ne pas trop critiquer et dire la véracité des problèmes de ces polo peu fiables!
    car l'on ici POUR DE FAUX témoignages
    qui piquent les yeux de certains anonymes experts en fiabilité des arnaqueurs de chez VW! !!
  • Par POLO - (2017-07-21 10:57:44) : conso moyenne : 6L .... Tu conduits comme un porc avec et tu t'étonnes qu'il y ai des défauts ? Pour ceux qui ont une conduite sportive, achetez vous le modèle GTI au lieux de venir critiquer les plus petits modèle sur des performances qu'ils ne sont pas censé réaliser.

Pour ma part j'ai aussi une polo de 2011 avec 105.000km et je n'ai jamais eu aucun problème avec.
  • Par ja 64 - (2017-07-21 21:28:24) : c'est mon épouse qui conduit pépère cette polo.
    qd à ton langage il n'est pas digne d'un conducteur de ta grande classe de pilote semble t'il?
    JE NE PEUX au lire de ton propos et jugement QUE TE SOUHAITER AUTANT D'EMMERDES AVEC TA CONDUITE d'EXPERT en insulte DANS CE CAS TU POURRAS TE QUALIFIER DE" POLO COCHON".

Autres avis Polo V 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V