Toutes les fiches Polo V :

Avis Volkswagen Polo V 1.6 TDI 75 ch 115000, 2010, Confortline

Posté le : 2015-03-11 12:24:00

Problèmes rencontrés : Bonjour, j'ai acheté ce véhicule en occasion à la concession VW dans le 51 qui était une première main. Ca été pour moi un coup de coeur ! garantie 1 an et cumulant 96.000km à l'achat. Elle n'avait que 3 ans quand je l'ai acheté. 1er contrôle technique on me présente la fiche de CT (aucun défaut) mais sur un autre document on m'annonce quand même que les amortisseurs avant avaient une fuite importante et que je devais les changer... pas de prise en charge pièces d'usures.. durant la période de garantie mis à part ça pas de soucis mis à part un voyant qui s'allumait de temps en temps (ne me souvient plus du quel...) mais amené à la concession il s'agissait d'un capteur du FAP qui était défectueux, changé en quelques minutes et depuis plus rien. 1 an et 6 mois après l'achat aie... les ennuis s'accumulent.. (soit 6 mois après la garantie, je pourrais dire 3 mois car la voiture avait été immobilisé 3 mois sans rouler cause professionnelle enfin bref)... voyant ABS pression des pneus qui apparaissent et disparaissent comme bon leur semble...plus tard grosse secousse en roulant..dès que possible go concession pour ce problème et celui des voyants Donc alors là attention.. tout en une semaine.. d'abord on m'annonce un soucis électronique sans m'en dire plus nécessitant une mise à jour, ok. Ensuite toujours en recherche pour les voyants car ne trouve rien.. ensuite on m'informe avoir découvert à la balise que l'injecteur n°1 et n°3 sont à changer (1700?). Ce que j'accepte de faire. Le lendemain on m'informe avoir changé le capteur ABS avant gauche qui serait défectueux (pas trouvé avant..) mais toujours soucis de voyant et ce serait en fait un soucis au niveau du boitier ABS à changer (1600?)...ce que j'accepte de faire tout ça avec participation du constructeur pour les injecteurs et de la concession pour le boitier et en tout je paie 1600? au lieu de (3300?). Je récupère le véhicule 3 jours après (juste après le week-end). A priori on m'annonce un roulement avant droit à changé ok, je capte aussitôt un bruit qui n'apparaissait pas avant et qui se présentait à chaque freinage (étant nul en mécanique je pensais que c'était le roulement qu'on venait de me parler). 03 jours après, je démarre le véhicule hop secoué sur place pendant 30 secondes puis plus rien... jamais vu ça alors que j'étais au point mort.. j'avance hop rebelotte, énervé je me stationne et dès que possible appel à la concession. Dès que possible go la concession avec étrangement plus aucun soucis de vibration, plus de bruit au freinage alors qu'il était systématique !!!. Ils ont gardé ma voiture encore 1 jour et rien trouvé. Au final on m'informe qu'ils vont par soupçon changé le radiateur de recyclage des gazs et a priori il s'agit d'une grosse réparation (5h selon leur dires) et m'informent que je ne paierais rien et de toute façon je ne comptais pas payer. Je trouvais déjà inadmissible de rencontrer de nouveaux problèmes à peine en ayant récupérer la voiture de la concession fraîchement réparé. Donc là en attente de la suite... tout ça en 1 semaine et demi super ! très dèçu de la voiture, tellement que je me tate à la conserver !

Autres avis Polo V 1.0 75 ch Essence

1.0 75 ch (0)