Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.6 TDI 90 ch 2010

Avis Volkswagen Polo V 1.6 TDI 90 ch 38000km confortline de 2010

Posté le : 2012-04-20 20:21:08

Qualités : design, fonctionnalité de l'habitacle, gabarit, finitions, tenue de route, maniabilité, plancher de coffre a hauteur, bascule siege, la qualité allemande est finalement dans l'apparence mais pas sous le capot..

Défauts : prix, confort (amortisseurs tres raides), FAP, conso carburant, peu de reprise, molle sous 2000tours, cale facilement en 1ere, problème moteur.., SAV

Consommation moyenne : 5,5 à 6,5 litres/100km

Problèmes rencontrés : 1an d'aller retour chez VW, procédure avec VW France qui se fout de nous. Tous les mois au garage pour probleme conso liquide refroidissement non résolu. Changement bas moteur en cours, extrêmement déçue!!

Vraiment decue de la marque qui pourtant avait bonne reputation
Service apres vente incompetant, lenteur d'action (VW France bloque tout)
Que de problemes rencontrés pour un vehicule neuf!!

Je ne la conseille pas, belle gueule mais c'est tout!

• Par the wars - (2012-04-23 00:13:19) : Bonsoir, je viens de lire votre avis sur le 1.6 tdi que je possède actuellement, je tiens à vous informer que j'ai pu avoir le même problème qui c'est résolu par un remplacement d'un "radiateur" de récupération de calories au niveau de la vanne egr d'après vw qui a été pris sous garantie il y a 2 mois, en espérant que cela vous donne un peu d'espoir sur cette conso de liquide de refroidissement inexpliquée

Autres avis Polo V 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V