Toutes les fiches Passat CC :

Avis Volkswagen Passat CC 1.8 TSI 160 ch Automatique annee 2010 passat cc esse nce carat 1200km

Posté le : 2019-11-15 19:47:32

Qualités : Confortable. très bonne finition

Défauts : 1litre d'huile entre (500 et 600km) énorme!! Heureusement je roule peu.Pour moi un gros défaut (budget) pour une belle voiture.Déçu de ma première volkswagen moi qui croyais avoir acheté une allemande d'une réputation robuste et fiable😠😡

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : 1 litre d huile (500 /600) km/

• Par lolotch - (2019-12-18 18:03:44) : 1l huile au mille km c est normal plus c est moins bien ,prises de compressions
  • Par Plaxa - (2019-12-20 18:22:04) : Même 1L/1000km n'a rien de bien, cela voudrait dire en gros qu'entre chaque vidange vous allez mettre prêt de 30L d'appoint (cela n'a rien de normal). Le groupe VAG à juste annoncé que c'était plus ou moins normal (1L/1000km) tout ça afin de se protéger un minimum après le gros raté du moteur tfsi entre 2008 - 2012. Le problème est très connu il s'agit d'un défaut de segmentation Malheureusement vous pouvez être sûr que votre moteur est touché par ce problème et que la réparation vous en coûtera au bas mot 4000-5000¤
  • Par - (2019-12-20 21:05:39) : Je me suis privé pour cette voiture immense déception n ayant pas les moyens de la faire réparer.Un grand merci à volkswagen qui me met en grande difficulté. FINI pour moi volkswagen ,la prochainne voiture sera surement une marque qui assure ses responsabilités.

Autres avis Passat CC 1.8 TSI 160 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat CC