Toutes les fiches Fox :
Volkswagen Fox 1.4 16v 75 ch 2005

Avis Volkswagen Fox 1.4 16v 75 ch boite 5 vitesses 119000 km 2005

Posté le : 2018-01-09 15:15:58

Qualités : dynamisme ,souple , très agréable en conduite des reprises excellentes consommation correct très fonctionnel , une des voitures mal connue par les gens qui possède des polos ou des lupos , une des voitures de chez VW ou l'assise est haute , donc pas de problème pour les personnes souffrant des jambes ou du dos, enfin pour moi c'est une excellente voiture , j'ai une Golf v d'année 2004 essence 1.6 FSI , bien sur je n'émet aucune comparaison , mais cette petite Fox a quelque chose que les voiture française aimerait bien posséder .

Consommation moyenne : 6.2 aux 100 km

Problèmes rencontrés : moteur lève vitre

Prix assurance : 28 euros/an ) SWISS LIFE(TOUT RISQUE: ) (Bonus/Malus : 50 %)

J'ai possédé une Clio 2 d'année 2002 1.2 75 ch une Twingo 1.2 60 ch ,je bouffé plus d'essence avec la Twingo qui n'avançait pas, que la Fox ,et pour la Clio , consommation raisonnable mais,
rien sous le capot.

• Par Nico - (2018-01-10 16:15:31) : En même temps pour les deux renault il aurait fallu réfléchir avant de les prendre avec d'aussi petit moteur... Y en a qui semble ne pas essayer les voitures qu'ils achètent...
  • Par alain - (2018-01-30 17:25:11) : Oui tu as raison , mais pour moi les français sont toujours a la traine
    avec leurs moteurs toujours aussi poussifs.
    J'ai eu l'occasion de rouler une FOX 1.2 55 CH 3 cylindres 6 soupapes ,excuse moi mais la TWINGO ET LA CLIO ,tu les laisse sur place !!!! . Je n'ai rien contre REVALUT , mais il faut se rendre a l'évidence.
  • Par Nico - (2018-02-05 16:57:15) : Mouais. 0à100 d'une fox 1.2 55: 17s, clio 3 1.2 75: 13s.
    Je dirais plutot que vous ressentez plus de sensation d'une la toute petite fox.
    Par contre concernant le 1.4, sa cylindrée aide au couple et la normalement oui, différence doit se sentir.

Pour les moteurs poussifs, essayez une polo avec les 1.2, vous rêverez d'une clio en comparaison... Vous n'avez pas essayé toutes les françaises, ne faites pas de conclusions hâtives. Surtout à partir d'une twingo...

Autres avis Fox 1.4 16v 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Fox