Toutes les fiches Fox :
Volkswagen Fox boite 5 / 100000km / finition ligne vertical simple / version 2009 / 116cv 2009

Avis Volkswagen Fox boite 5 / 100000km / finition ligne vertical simple / version 2009 / 116cv

Posté le : 2016-01-06 05:04:40

Qualités : look agréable, agresif,intérieur spacieux, simple et agréable

Défauts : un peu haute, consomme pas mal

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : lève glace a droite ( problème vw astuce nettoyer les joints de lève glace )

cette petite voiture appartenait a une personne qui sent baller les c....... de cette voiture .Quand je l ai reprise pour rien du tous , points vues du look j ai repeint les éléments de carrosserie ( plastique noir ) et gris ( couleur de mon véhicule ) un bon simonisage intérieur et extérieur , j ai teint mes vitres et j ai mis une installation pioneer avec écran double din pour un total de 740 euro déjà la elle a beaucoup plus de gueule et points vues performances mis des pneus énergie michelin avec des jantes racer en 195/55R15 ,j ai mit un kit ap pour la rabaisser pour 800 euro pour une tenue de route plus que idéal après ses un petit plus que j ai fais en changeant le turbo ,le filtre a air , mâchoire de freins sports av. et ar. avec disque ventilés ( ma Fox fais 116 cv ou 85kw avec une petites carto et nouvel ligne échappement pour éviter quelle fume noir pour un total de 1210 euro .Avec tous les modification que j ai fais sur ma fox ( modification moteur et carrosserie son faites par moi qui suit carrossier professionnelle et des amis mécanicien professionnelle + des pièces homologué ) je vais pas dire quelle peu rivaliser contre ma e30 M3 mais Golf 5,6,7, Audi A3 et même des berline de moins de 150ch je les prends les 2 doigts dans le nez ( ne faites par de vrai pour rien ,moi je vais fait cela car j ai une bmw mais si vous voulez pas fais trop de frais le minimum s'est de la rabaisser et des jantes a par sa 'est une bonne petite voiture qui vaut son 17/20

• Par Manny - (2017-06-18 21:38:37) : Tous ces investissements pour une VW Fox...
    C'est plus une voiture, c'est une blague.

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Fox