Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 1.9 TDI 105 ch 2005

Avis Volkswagen Passat 1.9 TDI 105 ch BMP5, 146000kms, 12/2005, trendline

Posté le : 2017-01-11 20:45:25

Qualités : confort intérieur, tableau de bord plutôt flatteur, belles lignes extérieures, boîte de vitesse assez bien étagée, comportement routier, sensation de sécurité (airbags frontaux, latéraux et esp de série)

Défauts : peut ne pas convenir aux personnes aimant les moteurs très coupleux et vifs, ce qui n'est pas mon cas car j'aime conduire tranquillement dans une voiture qui mine de rien sait se montrer disponible quand il le faut.

Consommation moyenne : 5,5litres/100km

Prix assurance : 744 euros/an (Assureur : C.A.) (type de contrat : Tiers intégral - formule juste en dessous du TR ) (Bonus/Malus : 90%)

J'ai acquis récemment ce véhicule qui à mon sens a plus de personnalité que la Passat B7 en ce qui concerne ses lignes extérieures, dernière qui reprend d'ailleurs son tableau de bord. Elle passe très bien dans le paysage actuel et se démarque par sa belle calandre chromée, d'autant plus avec la peinture métallisée gris clair.

Autres avis Passat 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat