Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 1.9 TDI 105 ch 2006

Avis Volkswagen Passat 1.9 TDI 105 ch 152000km 2006 confort

Posté le : 2014-01-10 23:16:17

Défauts : nombreux défauts électroniques et électriques

Problèmes rencontrés : pompe a gasoil, boite de vitesse ,2 lèves vitres avant, déformation des pneus et usure sur les cotés a l'avant, glace des rétroviseurs décollée l une après l autre, frein a main électrique défaillant,

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : MAtmut) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50% bonus)

bonjour je m appelle David (39 ans) et j'ai acheté cette passât en 2007, elle avait 1 ans et 20 000km.Je n ai eut que des problèmes avec ce véhicule depuis 6 ans, vitesses craquant a 30 000km (changement d'huile de boite) ronflement intense a l arrière du véhicule (changement de la pompe a gasoil immergée sous la banquette arrière a 50 000KM) usure anormale des pneumatiques a l avant même après une géométrie et déformation des pneus a l arrière, frein a main électrique défectueux impossible a déverrouiller manuellement sur vw(dépanneuse 120 000KM),moteur électrique court circuité de lève vitre avant gauche (déchargement de la batterie, plus d'ESP ,de direction assistée tout les voyant allumés même après le rechargement 140 000KM) ,10 mois après l autre coté(10 heures pour trouver les pannes 1600 euros de lèves vitres et main d œuvres, bref une fortune).Glace de retro qui se décolle toute seule(les deux),des bruits bizarre quand on tourne même a 25 000km.En bref ce véhicule ma couté cher a l achat et très cher en entretient. Avant j ait eut un Scenic neuf avec lequel j ai fait 150 000km comme la Passat , mais 3 fois moins de panne et 10 fois moins onéreuses.La qualité allemande n est qu un gros mythe je viens de refourguer ce tas de ferraille contre une bonne voiture française(28 000euros avec une bonne reprise). De plus le service après vente vw est nul ,après la vente vous n êtes qu un numero dont on ce fou complètement, le vendeur nous avait gentiment conseillé de prendre l extension de garantie de 5 ans( 1500 euros) qui n a couvert que la pompe immergée bien sur. Après plusieurs passages dans la concession de Dreux (LECLUSE) je me suis retrouvé avec des bosses et des rayures sur la voiture. PLUS JAMAIS JE N ACHETERAI DE VOITURE ALLEMANDE.

• Par 1 passant - (2015-02-21 17:44:00) : Question, est-ce que votre garagiste vous avez auparavant changé les 4 injecteurs suite au rappel VW ?
    (couvert par VW et étiquette collé dans le bac de la roue de secoure avec le code d'action)

Autres avis Passat 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat