Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 2.0 TDI 140 ch 2005

Avis Volkswagen Passat 2.0 TDI 140 ch confortline, 2005, 133000 km

Posté le : 2013-02-20 14:49:59

Défauts : fiabilité (problèmes tellement nombreux)

Consommation moyenne : 6,5/100km

Problèmes rencontrés : pompe de gavage, injecteurs, électronique en général, fermeture, frein a main, bruits anormaux en roulant, plafonnier, silent bloc

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : pacifica) (type de contrat : tout risque) (Bonus : 50%)

Très déçu, un gouffre financier.
Achetée il y a 2 mois à un revendeur pro peu scrupuleux.
Attiré par le moteur puissant que je croyais fiable. Carnet vw à jour, magnifique, très propre, agréable à conduire....
Je me lance. Une semaine après, problème avec la télécommande, odeur de gasoil, coffre qui se bloque ou s' ouvre tout seul. 2 aller/retour chez garagiste associé au vendeur, 2 pannes en pleine rue et direction chez vw. 3 semaines de bataille avec le vendeur. Diagnostic vw affolant. Tout l'électronique à changer, pompe à gavage défectueuses, filtre à gasoil non conforme, durites poreuses non conformes, plafonnier défectueux, silent bloc, changement des injecteurs (pris en charge ouf !)... plus de 2500 euros de facture. Prise en charge mais pas de tout par le vendeur, rien par vw. Une poubelle selon eux ! Pour une voiture de 7 ans avec seulement 130000 km ça fait peur.
Récupérée après 1 mois d'immobilisation. Le jour même, dysfonctionnements des radars de recul, un bip continu à l'avant.
Stop, je dis stop, plus confiance en cette voiture.
Fini les vw pour moi.

Admin : alors franchement je ne sais pas sur quel numéro vous êtes tombé mais je n'ai jamais vu un tel témoignage sur cette Passat. La personne à qui vous l'avez achetée ne serait pas amusée à remonter la voiture elle même après un accident ? C'est ce qu'on finit par croire tellement vous avez de soucis. Vraiment dommage que vous ayez cette mauvaise image de VW alors que leurs voitures sont généralement robustes. Cependant, si vous la revendez, évitez de la remettre dans cet état si vous ne voulez pas que le futur acheteur vous traine au tribunal pour vice caché ... Bon courage à vous en tout cas !

Autres avis Passat 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat