Toutes les fiches Golf V :
Volkswagen Golf V 3.2 R32 250 ch 2006

Avis Volkswagen Golf V 3.2 R32 250 ch Dsg, 180000km, 2006, recaro, to, blue mica, led golf plus, milltek no reso, stage 1

Posté le : 2020-10-16 00:40:47

Qualités : Moteur unique, un pur bonheur.

Lourde compacte qui ne peut pas rivaliser avec une gti mais une r32 c'est avant tout un vr6, un SON !
Tout est génial dessus même la dsg, c'est mon daily et quel daily !

Défauts : La boite dsg qui fait douiller et son poids qui la rend aussi lourde qu'une impreza wrx !

Consommation moyenne : 14 litres

Problèmes rencontrés : Dsg, mecatronic, embrayage, galet tendeur, réseau vw pas mieux que renault pour ne citer qu'eux.

La 5 r32 est une compacte efficace et parfaite au quotidien bien que difficilement discrète...
Elle tient compagnie à une s5 coupé qui est loin d'être aussi fiable, le v8 étant très coûteux et la bvm loin d'être un gage de fiabilité ou tranquillité.

Je préfère ma 5r32 à ma s5, full sp95 ou 98 et pas de flashpro ou bicarto d'amateur.
Ne pas assumer la conso d'un gros moteur c'est le début de la fin.

• Par 6F - (2021-01-07 11:12:56) : Merci pour votre avis , je suis en pleine réflexion pour en acheter une étant un passionné vw j’ai la chance de posséder déjà de nombreux modèles de la marque mais j’aime l’automobile en général et pas obtus. Cdt

Autres avis Golf V 3.2 R32 250 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf V