Toutes les fiches Golf V :

Avis Volkswagen Golf V 1.4 TSI 140 ch boite m6 finition sport 78000km

Posté le : 2020-09-19 14:41:33

Qualités : Tenue de route parfaite boite 6 vitesse génial , beaucoup de puissance elle part au card de tour , toit ouvrant (en option) rare et très agréable

Défauts : Usure des pneus arrière arrière précoce ( maladie dés Golf 5) pris des réparations un peut élever sinon c’est tout !

Consommation moyenne : 8 a 9 L/100

Problèmes rencontrés : Évacuation d’eau du toit ouvrant boucher conséquence fuite coter passager ( demander au garage VW de les déboucher et tout sa gratuitement ! ) usure des pneu arrières porte arrière droite qui a du mal à s’ouvrir 1 foie sur 2 fuite de liquide de refroidissement changement radiateur d’huile plus des joint et durite 800€ polissage dés phare qui en tendence à devenir opac

Note : -

Prix assurance : 700 euros/an

Cela fait un an que je la Possède j’avais peur d’acheter VW pour le prix dés réparation mais en fin de comte tout est fiable même si la dernier réparation a couter 800¤ pour le reste c une super voiture le moteur a un excellent agrément les siège enveloppent sont super tout ouvrant qui marche toujours très bien
Bref je recommande

Autres avis Golf V 1.4 80 ch Essence