Toutes les fiches Polo IV :

Avis Volkswagen Polo IV 1.2 70 ch 58000 km, 2007, série united

Posté le : 2012-07-10 09:41:52

Problèmes rencontrés : Voiture s'arrete lorsque je roule avec. Dysfonctionnment de l'echappement .

J'ai des problèmes en ce moment même. J'ai le dispositif dysfonctionnement de l'echappement qui s'est allumé le 14 juin. J'ai pris rendez vous, ça m'a coûté 80 euros pour me dire que c'était encrasse. Et qu'il faut que je tire dedans. Le 27 juin le voyant s'est rallumé. Mon père à tire dedans ainsi que mon frère. Résultat toujours le voyant d'allumer et en plus maintenant le voyant clignote et elle s'arrête. Je vous laisse imaginer lorsque je fais 80 km par jour aller retour pour mon boulot. Aidez moi si vous savez quelque chose. J'ai de nouveau rendez vous le 16 juillet et il faut que je laisse ma voiture, car ils ne savent pas d'où ça vient.

• Par jedi952 - (2015-01-05 18:54:52) : C'est peut être une durite, j'ai eu un cas similaire

Autres avis Polo IV 1.2 70 ch Essence

19.5/20