Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch 2006

Avis Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch 6 vitesses manuel 119000 km année 2006 jantes alu modèle les bleus

Posté le : 2019-11-25 11:54:52

Qualités : Très pratique avec sièges rabattables,pas de problème moteur pour l'instant .

Défauts : Décollage des garnitures de porte ,intérieur qui vieillit mal très décevant jamais vu en 44 ans de conduite .Filtre à air qui vibre de temps en temps. J'ai pris contact avec Toyota France qui est sans réponse vu le modèle 2006 voilà le sérieux de cette marque .Nous sommes nombreux dans ce cas avec notre Corolla Verso ,pourquoi pas s'unir pour que Toyota prenne ses responsabilités

Consommation moyenne : 5.6 litres

Problèmes rencontrés : indifférence de la marque Toyota

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : Groupama) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Étant aussi propriétaire d'une Saab 900 coupé Serie 2 247000km essence année 1997 état impeccable intérieur sans défaut rien à voir avec Toyota intérieur décevant.

Autres avis Corolla verso 2.2 D4D 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso