Toutes les fiches Corolla verso :

Avis Toyota Corolla verso 177 cv Clean Power 02/2007, 41000 km

Qualités : Silencieuse, très bon comportement sur autoroute, matériaux de qualité

Défauts : grosse consommation, premier rapport faiblard, boite de vitesses rigide

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : changement de batterie à 20000 km, pneus avant usés sur les cotés changés à 30000 km, disques+plaquettes changés à 30000 km, nettoyage vanne EGR à 40000 km. Rien de très spécial. P.S. Je vous conseille l'utilisation de l'additif C99 de Mecarun. Je l'ai découvert après l'encrassement de la vanne EGR et c'est magique, j'ai retrouvé toute la puissance de la voiture neuve avec un moteur plus silencieux et plus régulier.

Note : -/20

• Par dj - (2011-12-04 12:24:06) : je vais acquerir un corolla verso " clean power",je voulais savoir si ca marche vraiment et le garage toyota en dit quoi ?
  • Par 5510381 - (2012-05-21 19:54:55) : J,ai également le 177 qui totalise 140000km,les seuls souçis que j,ai rencontré çe sont cette vanne egr ,je pense aprés de multiples pannes avoir résolu le probléme,j,ai modifié cette vanne avec un joint filtre,depuis aucune panne j,utilise également le c99 si cette modif est bonne j,aimerai la commercialisé! elle est surement valable pour toute les vannes et cela coûte deux fois rien et je trouve quelle marche encore mieux depuis j,aimerai faire profiter de cette expérience à tous les propriétaires de toyota car dans ma jeunesse je faisais de la maintenance mécanique je connais bien le diésel et c,est a force d,être tombé en panne sur cette voiture et aprés avoir analyser a chaque fois, que j,ai modifié cette vanne .

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso

Articles Toyota