Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch 2007
16.5/20

Avis Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch Boite manuelle 6, année 2007, linea techno 7pl

16.5/20

Posté le : 2016-10-24 14:21:52

Qualités : spacieux, très fiable (1 roulement de roue avant gauche en 220 000 km)

Défauts : moteur mou en relance, (rien à voir avec un 2.0l VW TDI), finition perfectible, peinture très fragile, bruits de roulement importants. Roue de secours TOTALEMENT inaccessible pour tout être normalement équipé en neurones (système de renvoi par cable pour libérer la roue!! un truc de fou)

Problèmes rencontrés : 1 roulement de roue avant gauche en 220 000km et c'est tout

Note : 16,5/20

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : Areas assurance ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Incontestablement une de mes meilleures voitures en terme de polyvalence mais malgré tout le gros 2.2l D4D 136cv s'essouffle vite, rien à voir en terme de performances avec ma Passat break TDI de 140cv dont le moteur était brillant.moteur poussif ou presque à 4 passagers dans la voiture avec bagages sur les routes de montagne.
Rayon de braquage très faible rendant les prises de stationnement peu aisées.

• Par Mecano13 - (2017-02-04 13:29:03) : Le moteur est aussi poussif que 2l vw tdi il ny a que le poids qui change 350 kg en plus
    Pour la roue de secours mon épouse à su l enlever donc besoin d avoir un bac+5
  • Par Katoche - (2017-02-15 11:53:23) : je maintiens que le moteur est plus poussif, même si effectivement le Corolla a du poids en plus. Exemple vécu, seul à bord du corolla sur la route de Flaine (haute savoie) je me suis fait très facilement larguer par mon frère et sa Passat 2.0l TDI 140cv alors qu'ils étaient 4 à bord avec bagages et skis. Je maintiens aussi que le Corolla est une de mes meilleures voitures, bourrée de qualités, mais avec un moteur mou.
    Pour la roue de secours, pas de soucis pour la retirer, en revanche pour remettre en place ladite roue, bac +5 n'est pas nécessaire, disons que bac+3 et une boite de Tranxène sont utiles

Autres avis Corolla verso 2.2 D4D 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso