Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch 2007

Avis Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch boite de vitesse manuelle , 151000km ,2007 linea terra

Posté le : 2015-12-31 00:29:28

Qualités : bonne routiere , confortable , silencieuse

Consommation moyenne : 6.7/100km

Problèmes rencontrés : joint culasse ou culasse a changer , cout env 8000 euros chez toy ou 3000 euros ailleurs mais sans réelle garantie

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50 %)

excellente voiture a conduire ( quand on n'a pas de panne ), mais toy n'est plus ce qu'il était : j'avais choisi cette marque pour sa fiabilité , C'EST FINI ! ce véhicule je l'ai vendu a mon fils et maintenant le joint de culasse ou la culasse est morte , il n'est pas prévu de changer de culasse ou le joint , ou alors c'est TRES cher (= la valeur du véhicule ,j'en ai parlé a toy qui n'a rien voulu savoir ) je déconseille a tous toutes d'acheter une Corolla Verso ou alors prendre 6 ans de garantie et la vendre avant la fin de la garantie !

• Par valou - (2016-01-02 02:17:17) : Je suis pas d'accord avec toi!!!cette voiture est très fiable.j ai fais 150000bornes sans aucun problème!après,si tu c est pas te servir d une voiture,forcemment ca c use!
  • Par lucas - (2016-01-02 12:38:20) : Sale con!
  • Par douchka333 - (2016-01-02 14:02:45) : je me sert de mon vehicule normalement ,je ne faits pas de courses rallye ou autres : l'entretien a toujours été fait chez Toyota jusqu'a 105000 km , ce véhiculé a un defaut d'origine , j’espère que vs n'aurez pas de problèmes !car cela commence vers 140000/150000km(je ne l'invente pas c'est ds tous les forums ) , d’ailleurs c'est pas évident a voir ! il faut ouvrir le bouchon du radiateur a froid et vérifier qu'il n'y a pas de bulles !
    de + moi je ne vs insulte pas ! je vs dits ce qu'il mets arrivé !
    point
  • Par Rocco - (2017-05-16 11:59:52) : Effectivement, cette voiture est une très bonne routière, mais même très bien entretenu, le moteur lâche vers 130 000 kms, et le plus rageant dans l' histoire c 'est que Toyota le sait parfaitement, mais ne rappelle pas les voitures (trop cher bien sûr pour la marque), c' est INADMISSIBLE de prendre les clients pour des imbéciles.
  • Par Papybib - (2017-06-23 15:24:16) : je peux vous faire part de ma propre expérience : 136D4D de 2007, 207000 Kms en 06/2017= des éclaboussures sur le haut moteur genre tâches d'eau salée qui à séché= 5200 euros pour le devis de changement de moteur, sauf si plus au démontage, au tout début j'avais des pb de valve EGR, tous les 4 mois j'allais chez TOYOTA, puis remplacé sous garantie, restait un problème récurrent de démarrage en conditions humides et fraiche, très long à lancer et avec émissions de paquets de fumées noires, mais je faisais avec car chez TOYOTA pas de prise en compte. lorsque j'ai demandé de faire le diagnostic, on m'a simplement dit que ce devait être la pompe à eau( ben voyons) pour m'entendre dire 45 mn plus tard moteur HS et me délester de la modique somme de 45 euros parce que j'avais demandé ce diagnostic d'un mal récurrent et connu sur le 2,2l 136D4D et dire que j'avais acheté chez TOYOTA en raison de leur fiabilité "connue"!

Autres avis Corolla verso 2.2 D4D 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso