Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch 2008

Avis Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch 120000km 2008/04 linea techno

Posté le : 2015-07-22 14:45:40

Qualités : très bonne routière, puissante, confortable.

Défauts : la peinture trop fragile, réservoir trop petit mais permet de faire 700km sans problème

Consommation moyenne : 5.5/100km

Problèmes rencontrés : aucun juste une batterie changer en 7 ans

très bonne routière,parfaite pour les long trajets
assez puissante pour décoller le moindre emmerdeur qui vous colle le pare choc !!!!!!!!!!!!!
le prix des révisions reste dans la moyenne,pas plus chère qu une peugeot ou une citroen (la chaine de distribution )vous laisse tranquille pour des années
que dire,la peinture c est,c est de la m....très fragile,même la peinture de la Clio bas de gamme de ma femme est bien meilleur!!!!!!
une honte!!!!!!pour le prix du vehicule

• Par guess83 - (2015-07-30 14:17:30) : J’étais très content de mon véhicule,jusque ce dimanche soir car le lundi matin au démarrage ma Toyota verso 2.2 l 136 cv à fait un drôle de bruit un cliquetis puis un gros clic, j'ai pensais au premier abord à un injecteur grippé. Après verification chez un electro diesel, la compression sur le deuxième cylindre était de moitié, donc à 119000 km il faut déculasser pour voir les dégâts,certainement une soupape ce n'est pas normal à ce kilométrage une telle panne. je suis déçu. y a t'il une prise en charge par Toyota????

Autres avis Corolla verso 2.2 D4D 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso