Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch 2007

Avis Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch 270 000km,04/2007, linea techno 7 pl

Posté le : 2014-08-25 20:32:11

Qualités : Fiabilité, puissance,couple,espace interieur, toutes options, prix(achetée 22000 euros neuves: grosse négo!!mais changement de gamme a cette epoque ,consommation faible sur route plus couple et reprise sympa en 5 et 6 eme,Pas de courroie de distri: chaine; Bref une voiture faite pour la voie express et l'autoroute!!!

Défauts : rayon de braquage(enervant pour se garer ou faire demi-tour),feux croisement trop faible, pas d'accoudoir centrale(tres enervant!!),systeme essuie glace,1ere 2eme et 3 eme un peu courte (en ville pas pratique ,je n'utilise pratiquement pas la 1ere, peinture fragile

Problèmes rencontrés : Goupille de la marche arriere cassé a 150000km!!!!!!sinon RIEN!!!!

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : groupama ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 062%)

pas grand chose a rajouter! me ferait presque regretter la Golf 4 tdi 90ch qui reste pour moi la voiture la plus sympa a conduire que j'ai eu!
pas facile de comparer le Corolla Verso car c'est la premiere monospace que je possedes! la fiabilité d'une voiture et souvent fonction du choix de l'utilisation de celle ci, je savais que je ferais l'essentiel des kms sur 2 voies

• Par Bruno - (2023-11-05 10:57:27) : J'ai la Corolla Verso tech line de la même année 2007 et 260 000 km. Aucun
    travaux. Il y à 4 ans au contrôle technique pb pollution. J'ai fais faire un décalaminage à l'hydrogène, pollution ok. Il y a 3 mois recontrôle technique aucun défaut. Au début que je l'ai eu j'ai calculé sa consommation sur 1 an, 6.3 l au 100 en mixte. Le seul défaut c'est le tissus des portière conducteur qui se décolle. J'ai mis de la colle tissus et c'est reparti comme en ... Je voulais la vendre mais non je la garde.

Autres avis Corolla verso 2.2 D4D 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso