Toutes les fiches Corolla verso :

Avis Toyota Corolla verso 136 2.0 D4D-2005

Posté le : 2011-07-28 18:38:18 Qualités : confortable et spacieuse

Défauts : mécanique pas fiable

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : pneus, disques, pompe à eau et joint de culasse

j'ai acheté Toyota sur le conseil d'un Ami très content, car véhicule jamais en panne.4 mois après j'ai du changer les pneus.2 ans plus tard les disques complètement bousillés par des plaquettes installées par eux et qui avaient un défaut de fabrication.il a fallu parlementer et se battre pour que la réparation soit à leurs frais. Puis depuis quelques temps perte de liquide de refroidissement .c'était parait il la pompe à eau. Nous changeons celle ci à nos frais bien sûr. Mais voilà , le problème persiste. Maintenant c'est le joint de culasse.140 000km et déjà le joint de culasse , encore une fois à nos frais. A quand la prochaine panne? Pour des voitures soi disant jamais en panne je trouve leur pub mensongère .et inutile d'attendre une quelconque compréhension. Bien entendu la panne est toujours de notre faute car il y a toujours un truc ou un doute sur notre façon de conduire ou que l'on a fait ou pas fait.toyota m'a beaucoup déçu et je pense pas continuer avec cette marque.

• Par steph31 - (2013-03-04 17:54:36) : pareil pour verso d4d 136ch de 2006 j'ai acheté ce vehicule a 30 000km il y a 5 ans voila que je change pompe a eau a 145 000km car conso liquide refroidissement puis ça continu donc je pense meme avenir joint de culasse bravo déçu je pensais qu'avec une vehicule a plus de 20 000? je pourrai etre tranquille !!

Autres avis Corolla verso 2.0 D4D 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla verso