Toutes les fiches Corolla :
Toyota Corolla 2.0 D4D 110 ch 2004

Avis Toyota Corolla 2.0 D4D 110 ch Boîte manuelle, 231000 km, 09/2004, jantes alliage, 2.0 D-4D 116CV LINEA SOL

Posté le : 2019-06-18 06:59:41

Qualités : Confortable : climatisation automatique , régulateur de vitesse, commode au volant siège réglable, airbag frontaux et latéraux, accoudoir central,
Bonne tenue de route agréable à conduire et très économique

Défauts : Pas de beaucoup de visibilité sur un créneau
Vibration des vitres importante à partir d'une vitesse de 120 km/h
Perte de puissance de temps en temps et ça devient régulier à partir de 222000 km
Usure des pneus avant : 30000km tout Les deux ans environ
Pedàl d'embrayage dure et qui fait un bruit insupportable en passant les vitesses elle n'empêche pas de rouler c'est juste désagréable à entendre

Consommation moyenne : Consommation 6/100 en moyenne sur un plan de 55l je fais entre 700 et 750km Quand je fais que de l'autoroute 790km

Problèmes rencontrés : Je possède cette voiture depuis 2 ans je l'ai acheté en 07/2017 elle avait 198000 Km
Bougies changé à 200000 km
Pneus avant et arrière changés à 201000 km
Démarreur changé à 202000 km
Deux disques arrière+plaquette avant et arrière+rotules de direction et barres stabilatrises
changés à 210000 km
Joint de culasse changé à cause de la duritte qui s'est débrancher du radiateur sur l'autoroute ça endommagé le joint de culasse plus tard malgré ça la voiture ne surchauffée pas et elle ne fumée pas non plus après avoir brancher la duritte et remettree liquide de refroidissement j'ai pu faire 2000 km sans aucun problème
+ courroie de ( distribution et alternateur, galet tendeur ) , à 215000 km
Joints injecteurs changé à 222000 km
Alternateur changé 224000 km
Pneus avant changé a 230000 km
Elle totalise 230000 km

Prix assurance : 720 euros/an (Assureur : Credit mutuel ) (type de contrat : Tiers étendue ) (Bonus/Malus : 10)

Malgré que j'ai déboursés beaucoup d'argent je l'aime cette voiture je l'entretien régulièrement et je l'ai toujours
L'ancien propriétaire ne prenait pas soin d'elle elle a du souffert avec lui

Autres avis Corolla 2.0 D4D 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla