Toutes les fiches Corolla :

Avis Toyota Corolla 2.0 D4D 110 ch 155000, 2003, linéa sol

Posté le : 2013-08-27 12:46:55

Qualités : agréable à conduire, consommation, tenue de route

Défauts : ESP trop actif

Bonjour, je possède une Toyota Corolla 2.0 diesel D4D 110cv 6c fiscaux version Línea sol. elle est agréable de conduite, sauf au moment ou on rétrograde pour utiliser le frein moteur il y a un accout désagréable.
Ormis sa la consommation et modérée par rapport à la puissance du moteur et ce qui et encore plus jouissif ces que sa pousse jusqu'à atteindre sa vitesse maximale et qu'elle a une tenue de route plutôt bonne sauf que l'ESP prend trop la main quand on veut jouer avec la voiture et sa provoque une petit sensation de roulis, mais infime.. je peux pas me permettre de comparer avec mes précédents véhicules, car il était bien en dessous a tous les niveaux.

• Par gégé - (2014-01-21 00:43:40) : y'a pas d'ESP.. et pour le rétrogradage si tu aimes jouer avec la voiture je suis surpris que tu ne connaisses pas le rev-match
  • Par Jolafh - (2015-12-29 15:43:46) : Efectivement sur un modele de 2003, c'est bizarre qu'il y ait l'EPS ?

Autres avis Corolla 2.0 D4D 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla