Toutes les fiches Corolla :
Toyota Corolla 2.0 D-4D 110 ch 2003

Avis Toyota Corolla 2.0 D-4D 110 ch sol 2003, 3 portes, 253 000 Km

Posté le : 2012-02-23 20:31:03

Qualités : couple moteur, confortable. L'embrayage, les disques arrières (et tambours pour frein de parking) les amortisseurs, les roulements l'échappement sont d'origines. Va falloir quand même que je change les disques arrières rapidement. autonomie de 800km. Sérieux des 2 garages Toyota que j'ai fréquenté

Défauts : Coffre trop petit, accès aux places arrière pas facile (3 portes). Tuner radio piètre qualité. Bte de vitesse dure.

Consommation moyenne : <6 litres/100km avec le pied leger

Problèmes rencontrés : Problème de perte de puissance vers 160 000 km, la réparation a coûté 500 euros, je ne me rappelle plus le problème technique. Démarreur changé à 180 000 et alternateur à 200 000km. Phares ternes, pommeau levier de vitesse qui se décolle. Ordinateur de bord totalement fantaisiste. Difficile de dépasser 45 000 km avec un train de pneu. Au niveau entretien : 2 changements de disques avant et 2 courroies de distribution à 130 000 et 250 00 km. Pompe a eau changée par précaution a 250 000 km mais elle ne fuyait pas.

• Par Jolafh - (2015-12-29 10:40:25) : j'ai exactement la même voiture 2litres D4D 110cv Sol de 2003 avec 325 000 km. J'ai eu exactement les mêmes problèmes sauf que le volant moteur est fatigué, il est d'origine, et maintenant le syncro de la 5em m'inquiète (petit bruit et surtout le levier de bte de vitesse qui bouge énormement). Sinon pas le moindre rossignol, c'est vraiment une bonne voiture mais tout a une fin !

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla

Articles Toyota