Toyota Yaris 1.3 86 ch 2002

Avis Toyota Yaris 1.3 86 ch 2002 1,3l sol bva automatique 255000km

Posté le : 2019-01-28 16:46:28

Qualités : FIABILITE
juste l'usure classique disques,plaquettes,machoires. trois roulements de roue.

Défauts : suspension un peu ferme pour moi , un poil bruyante.

Consommation moyenne : 6,5L/100km

Problèmes rencontrés : juste l'usure classique disques,plaquettes,machoires. trois roulements de roue et un contacteur de pression d'huile.

Prix assurance : 130 euros/an (Assureur : clavel assurance) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50)

confort de conduite avec la boite automatique. du coup j'en ai achetée une autre en 2015 avec juste 54000km. mais je me sers toujours de celle ci.INDESTRUCTIBLE BOITE AUTO , dommage que la Serie 2 ai eue cette piteuse boite robotisée. ils en n'ont pas beaucoup vendus mais ont eus beaucoup de panne selon un ami ancien directeur de concession Toyota.

• Par darmon - (2019-11-10 16:14:58) : je possede un toyota yaris éààé boite robotise la voiture s'est mise à accelere toute seule en marche arriere,j'ai renverse une pieton accident corporels ;je suis convoquee devant le tribunal corectionnel en 2020 AIDES MOI SI CE CAS D ACCELERATION toute a deja ete signalee

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris

NEWS Toyota