Toutes les fiches Yaris :
Toyota Yaris 1.4 D4D 75 ch 1999

Avis Toyota Yaris 1.4 D4D 75 ch 177000

Posté le : 2015-02-13 18:55:40

Qualités : bonne tenue de route, confortable

Défauts : coût de l'entretien,

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : sans cesse rappelée pour problème (tableau de bord, pédale d'embrayage, ...,
Changement régulier des roulements arrières (quasiment une fois par an !) ce qui est anormal et ne m'était jamais arrivé avec mes autres véhicules, aujourd'hui, la vitre côté passager s'est ouverte toute seule, et quand j'ai voulu la remonter en actionnant le bouton de la portière côté chauffeur, il s'est mis à dégager de la fumée et ma portière a tout simplement pris feu ! Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Combien vont ils encore me faire payer pour réparer ? J'en ai assez de cette voiture qui me coûte une fortune en entretien et en réparation (parce que forcément, je paie à chaque fois car ils ne reconnaissent pas le défaut qu'il y a avec les roulements arrières) et dans laquelle je ne me sens plus en sécurité.

J'ai eu une petite 205 essence que j'ai menée à 199 000 km sans aucun soucis autre que de l'usure normale, j'ai eu également une Zafira essence que j'ai menée à plus de 200 000 km avec laquelle je n'ai jamais rencontré le moindre soucis.
Ma toyota, que j'ai achetée neuve, bien que correspondant tout à fait à mes besoins, ne me pose que des problèmes sans que la concession reconnaisse qu'il y a des défauts. Concernant les roulements arrières, "on" suppose que je mets trop de poids dans mon coffre !

• Par Barnaby - (2018-03-17 05:15:31) : Vous avez dû tomber sur un exemplaire fabriqué un lundi ! On peine à reconnaître, dans votre description, ce modèle habituellement très fiable.

Autres avis Yaris 1.4 D4D 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris