Toutes les fiches Yaris :
Toyota Yaris 1.4 D4D 75 ch 2003

Avis Toyota Yaris 1.4 D4D 75 ch Yaris 1 Linéa Sol de 2003 3 portes - 150 000 km

Posté le : 2014-08-02 19:22:59

Qualités : très faible consommation, excellentes performances, très confortable et très bien insonorisée même sur autoroute, fiable et robuste, très bon freinage, jolie à l'intérieur comme à l'extérieur !

Défauts : pare-choc arrière fragile, pare-choc avant qui a tendance à se décrocher, mais surtout tenue de route dans les virages et par temps de pluie vraiment médiocre (et pourtant j'ai les jantes alu 14" et j'avais une Ford Ka avant) !

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : tiers + vol et bris de glace) (Bonus/Malus : 0,95%)

La consommation est très intéressante (3,8l en moyenne, ville et route/voies express - pas plus de 5l sur autoroute à 130/140!)
Pas de perte de puissance même à 5 dans la voiture, excellente reprise, surprenante pour sa gamme.

Carrosserie en général fragile et qui prend facilement les marques (coups de portières, rayures) et coffre petit mais compensé par la facilité à rabattre les sièges.

Je lui met quand même un bémol sur la tenue de route, elle est très sensible au vent et il faut faire attention dans les virages et encore plus par temps de pluie. Sinon sur route droite ou à grande vitesse rien à dire.

• Par Barnaby - (2018-03-17 05:25:21) : Je suis assez étonné de votre commentaire sur la tenue de route J'ai roulé, souvent vite, et par tous temps sans avoir ce problème. Vous devriez mettre des bons pneus (Conti.. ou Mich...) et, si ça ne suffit pas, penser aux amortisseurs

Autres avis Yaris 1.4 D4D 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris