Toutes les fiches Yaris :

Posté le : 2014-07-10 16:38:39

Qualités : PETITE SPACIEUCE

Défauts : VOYANT MOTEUR ALLUME TROU ACCELERATION

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : APRES PASSAGE AU DIAG DE MON GARAGISTE DEFAUT=0 IL A TOUS CONTROLE = RIEN TROUVE,IL NE M'A PAS FAIT PAYEE MERCI GARAGISTE HONNETE IL ME CONSEILLE D'ALLER CHEZ TOY POUR "REPROGRAMME LE CALCULATEUR CAR IL NE VOIT QUE CA" MOTEUR A CHAINE DE DISTRIBUTION DONC SOLIDE MAIS ELECTRONIQUE PLUTOT "LEGERE" SEMBLE T IL CAR DANS MON ENTOURAGE LE PROBLEME A DEJA ETE RENCONTRE ET SUR LE NET IL Y AS BEAUCOUP DE CAS SIMILAIRE DONC IL FAUT EVITER CE CONSTRUCTEUR

TOUTES LES JAPONAISES NE SE VALLENT PAS. J'AI AUSSI UNE Honda Civic DE 1999 AVEC 70000 KM 0 PROBLEME UN VRAI PLAISIR

• Par flatvtwin - (2014-12-05 15:10:06) : Véhicule identique à 175000 kms
    Panne identique. Diagnostic Toyota : Sonde de ralenti accéléré défectueuse commandée depuis 1 an et toujours indisponible. Il faut la faire tourner à froid pendant quelques minutes sinon il y a un trou à l'accélération très dangereux à utiliser si on ne veut pas attendre ! Je suis preneur pour toute astuce pour remédier à ce défaut sinon pour un véhicule de 13 ans, je ne désire pas le changer, quel dommage!!!
  • Par denis - (2015-01-15 06:36:38) : j'ai recus le meme problème le garagiste n'a pas trouvez la panne, meme toyota ne la pas trouvé et j'ai pris mais inistiative j'ai changer mon debit metre 145euros chez oscaro et plus de problème
  • Par stephane - (2015-05-13 19:02:59) : oui moi j'ai juste nettoyer très délicatement le débitmètre et tout est rentré dans l ordre à 178 000 kms
  • Par flo - (2016-10-21 15:49:00) : j'ai eu le meme probleme. Il s'agissait de la boite de vitesse qui était en fin de vie. Après changement plus aucun problème.
  • Par Fernando - (2018-10-21 16:32:46) : Pour le voyant c'est le débitmètre,devis chez Toyota pour le remplacement 330¤. Je l'ai tout simplement nettoyé délicatement avec un coton tige et liquide de frein,fonctionne parfaitement et en plus mon véhicule a 400000 Kms
  • Par Al - (2020-10-04 16:02:13) : Quelques soit les problèmes, mettre 0/20 montre, une grande mauvaise foie et une insatisfaction quelque soit le vehicule . Ca montre aussi que vous avez acheté un modele complètement inapproprié a vos besoin le tout en fermant les yeux. Je ne sais pas qui merite 0.A moins que les autres milliers d’utilisateurs qui arrivent à donner une note moyenne supérieure a 15, eux ont fait le bon choix.🙂

Autres avis Yaris 1.3 86 ch Essence

1.3 86 ch (0)