Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch 2019

Avis Toyota Rav4 2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch

Posté le : 2020-10-06 08:13:47

Qualités : Aucune

Défauts : Problème contrainte de châssis.
Problème antipatinage.
Bruit parasite à l'intérieur du véhicule.

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : Bug de la tablette en permanence

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : Crédit Mutuel) (type de contrat : Tu risques) (Bonus/Malus : 50%)

Rien à voir avec mon ancien Rav4 D4D 2012
Et mes 6 autres véhicules Toyota avant

• Par Brizzzio - (2021-05-17 19:58:36) : Je ne comprends même pas l'avis, problème de contrainte de chassis ? Un prix? Une réparation ? Idem pour l'antipatinage, est ce un ressenti ou un problème diagnostiqué ?
  • Par PriusLux - (2021-07-12 09:37:42) : A moins que je ne me trompe vous êtes la personne qui a publié 3 fois le même commentaire négatif sur ce modèle pour affirmer à quel point vous n'aimez pas cette voiture. Tant que vous y êtes, mettez un 0 sur 20 et vous aurez une couleur noire apparaître dans la liste des commentaires. Quand vous voyez autant d'avis positifs vous devriez vous poser la question à savoir si vous avez eu la malchance de tomber sur un mauvais numéro plutôt que de descendre une marque comme vous le faites. Mais bon c'est votre avis...
  • Par Zgogbi - (2023-09-13 14:09:02) : Encore un ingénieur qui nous a rédigé un avis du tonnerre.
    Des contraintes de châssis et un problème d'antipatinage? Je dirais plutôt pilote du dimanche qui appuie à fond sur l'accélérateur avec un hybride fournissant un couple élevé dès le démarrage et qui roule avec des pneus bon marché.

Juste un conseil au Fangio qui a rédigé cet avis, investissez dans des Michelin Pilot ou des Goodyear Eagle et on en reparle de cet avis.

Le seul point intéressant est le bruit du mobilier qui semble récurrent sur ce véhicule.

Autres avis Rav4 2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4