Toutes les fiches Prius 4 :
Toyota Prius 4 122h Hybride 122 ch 2016

Avis Toyota Prius 4 122h Hybride 122 ch 2016 prius dynamic premium 30000 km en 1 an

Posté le : 2017-09-12 10:11:45

Qualités : confort, silence, ambiance zen et prise de distance par rapport au trafic et autres automobilistes, satisfaction d'être dans un véhicule plus écologique que les autres, débarrassé du syndrome vroum vroum, rouler propre en dépensant peu.

Défauts : Carrosserie surtout à l'avant exposée aux contacts avec trottoirs et parking souterrains

Problèmes rencontrés : 0

Transformation de mon comportement de conducteur et conduite relax et zen
Savoir que comme, il n'y a pas de turbo, de boite de vitesse, donc de volant moteur, ou de pot catalytique on ne sera jamais en plein dépassement d'un coup en mode dégradé à 80 km/h pour problème de pollution affiché sur l'ODB et que l'on ne risquera pas la vie de nos proches et la notre.
La finition est digne des allemandes et le confort digne des françaises.
le pur bonheur est de rouler sans message de panne type rampe injecteurs ou anti pollution associé à une consommation en essence dérisoire
La sono JBL est très bonne et réglable a l'envi
Je n'ai toujours pas su exploiter toutes les possibilités qu'offre l'électronique embarquée et c'est un défaut.
A noter car rare en France, il n'y a pas de"rossignols" au Japon.....
Moteur amplement suffisant pour mon usage et certes, ce n'est pas une GTI 6 Cylindres 24 soupapes
Sur autoroute au régulateur adaptatif très cool vous roulez sans problème à 135 voire plus...

• Par Hybride 82 - (2018-01-21 18:19:41) : D'accord sur tous les points sauf bruit de roulements prononcés avec pneus 17" sur mauvais revêtement.Dommage également que le hayon très haut en position ouvert ne reçoive pas une commande électrique.

Autres avis Prius 4 122h Hybride 122 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Prius 4