Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 Hybride 197 ch 2016

Avis Toyota Rav4 Hybride 197 ch 2016 dynamic 40000km

Posté le : 2020-07-11 17:19:54

Qualités : Une très bonne voiture , très fiable et très confortable (malgré le problème de sécurité ci-dessous)

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Mon Rav4 a été volé devant chez moi (il était stationné sur le trottoir). Après quelques recherches sur le net, de nombreux modèles de Rav4 sont très facilement "piratables" à cause d'une faille connue dans le système d'ouverture et de démarrage ( système Keyless). Le voleur doit "voler" le signal une première fois ( sur un parking quand vous fermez la voiture), et le renvoie un peu plus tard pour imiter la clé ( cette dernière doit être encore dans un rayon <100m). A moins d'enfermer en permanence vos clés dans une boite en métal ( ou de placer une véritable alarme + antidémarrage), la plupart des Rav4 sont en libre-service auprès des voleurs à cause de ce défaut.

gros souci de sécurité ( on m'a volé le mien très facilement)

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2020-07-12 20:29:42) : Hélas je ne pense pas que le Rav4 soit le seul véhicule dans ce cas.

Autres avis Rav4 Hybride 197 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4