Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 Hybride 197 ch 2013

Avis Toyota Rav4 Hybride 197 ch

Posté le : 2019-01-23 10:52:57

Défauts : Bien tenue de route quand il pleut il faut faire attention cela je pense que sa vient des pneus dommage que la touche pour la fermeture des rétroviseurs mes pas éclairé et que le moteur thermique ce déclenche des 70km heure et que la location ne pas dépasser 10.000km annuel

Consommation moyenne : 7 à 8l au 100 l hiver 10l

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : Axa ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50)

• Par grigrisoulis - (2019-02-22 14:53:54) : conso à 136 km/h réel, = en boite auto CVT, au régulateur (145 km/h) vent de face = 10 litres /100 autonomie moins de 500 km
    voiture confortable mais pas faite pour des gros rouleurs.
    6.5 l à 9 l le reste du temps, ville bouchons, voies rapides à moins de 110
    des boutons non éclairés comme la commande des rétros, du coffre
    la boite à gant sans lumière
  • Par brizzzio - (2019-12-11 16:54:22) : Avec mon auris je consomme potentiellement sur un trajet de 30 km en region parisienne 3,1L/100km. En été, parce que dans ce sens ça descend, et quand j'ai le vent dans le dos.
    Annoncer comme défaut pour une voiture la consommation moyenne qu'elle fait quand elle est a 136 km/h sur autoroute avec un vent de face ... je ne vois pas l'interet là ... Est ce que la route montait aussi ? histoire de vraiment rendre ce cas particulier.

Autres avis Rav4 Hybride 197 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4