Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.0 D4D 124 ch 2015

Avis Toyota Rav4 2.0 D4D 124 ch 3000km, 2015, life

Posté le : 2015-05-05 19:22:45

Qualités : Beaucoup d'espace interieur

Défauts : Ils ont oublié les suspensions arrieres , beaucoup de vibrations et bruits de plastiques qui grincent .

Problèmes rencontrés : aucun

La voiture est spacieuse , mais parait archaïque , pas de voyant de feu de croisement , pas d'affichage du jour , pas d'info sur la vitesse en cours sur le GPS , pas de verrouillage automatique des portieres , gps pour doigt fées , touches trop petites , ....
MAIS surtout , aucun confort , l'essieu arriere tape a chaque imperfection de la route et le tableau de bord vibre et grince de façon insupportable ,...
Vehicule a changer dans l'année ..

• Par Pm - (2015-06-26 14:06:38) : Possedant un rav 4 depuis 1 mois, je trouve cet avis un peu rude. Je ne vois pas l'interêt d'un voyant de feu de croisement ? le confort est plutot correct pour un SUV (je sors d'une A4 de 2008) !
  • Par Grrr - (2016-03-06 21:52:44) : Je suis tout à fait d'accord avec vous. MoiJ'ai acheté un RAV 4 Life 124 ch il y a 18 mois. A à peine 54400 km les suspensions atrière sont mortes. La conduite devient même dangereuse. Je commence à avoir des maux de dos. Je ne supporte plus les bruits parasites dans l'habitacle. Je suis très déçu
  • Par mohan94 - (2022-10-14 12:41:02) : Le plus grand point negatif qui me dérange vraiment moteur 124cv un peu juste et tres bruyant. Suspension un peu dur aussi. Sinon c'est une merveille

Autres avis Rav4 2.0 D4D 124 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4