Toutes les fiches Verso :
Toyota Verso 2.0 D4D 126 ch 2009

Avis Toyota Verso 2.0 D4D 126 ch

Posté le : 2019-11-13 12:51:29

Qualités : bonne voiture en général spacieuse confort des assises

Consommation moyenne : 6,8 - 7,00

Problèmes rencontrés : 164000 kms problème de fumée sans perte de puissance ni de consommation d'eau ou d'huile à voir rdv au garage / rdv garage surprise ou pas quel prix va t'on M'annoncer

Prix assurance : 740 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 0,60)

citroën Picasso de 2007 que l'on regrette Moteur increvable 260000 kms jamais aucun problème / Toyota Verso de 2011 acheter d'occasion en concession et à 164000 kms gros problème de fumée toujours entretenu chez Toyota on va voir la surprise que nous réserve le garage Toyota loison sous lens

• Par Makachwaloo - (2019-12-03 11:29:50) : Bonjour j'ai un verso 2011 d4d 126ch changer 4 injecteurs 'plus programmation des 4 injecteurs 116000km, plus changer batterie depuis plus d'écran central lcd a réparé où a changé je vais voir combien ça va me coûter encore des frais

Autres avis Verso 2.0 D4D 126 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Verso