Toutes les fiches Verso :
Toyota Verso 2.0 D4D 124 ch 2013

Avis Toyota Verso 2.0 D4D 124 ch Boite 6......km 124000 à fin 2017.....modèle = skywiew 2013 - coloris NOIR

Posté le : 2017-12-31 18:29:48

Qualités : agréable à conduire ( souplesse)boite de vitesse 6 = tableau de bord complet,caméra de recul, réglage du siège conducteur "longueur et hauteur), habitabilité modulable, volumes intérieurs,plafond translucide (au choix du moment), puissance moteur suffisante (y compris traction caravane en montagne).........

Défauts : absence de roue de secours classique ( le "gonfle pneu de secours ne peut rien lors d'une coupure latérale du pneu ( contact avec un objet sur la chaussée) ce qui m'est arrivé.

Consommation moyenne : 5,5 à 7/100km selon conditions (plaine, montagne,agglomération.........supérieure si tractage ( normal )donc tout à fait correcte.
Tout ce qui précède peut être impacté par ce qui suit =

Problèmes rencontrés : d'actualité =en décembre 2017 suite à un changement de d'ampoule = feu arrière (G)= des "réactions bizarres ...baisse de charge de batterie, plus d'assistance du volant, puis pour clôturer le tout pas de démarrage possible...je vais donc devoir faire venir un professionnel de Toyota à mon domicile.......je tiendrai le site au fait de la suite...car cela peut impacter la note "provisoire")..

Note : 15/20 ( sous réserves )

Je "roule" en Toyota = (4 depuis 1995) 1 Corolla, 2 Avensis après avoir "usé" 13 autres véhicules = Citroën (1) , Renault (3), Fiat1, Opel (1), Peugeot (4), Alfa R.(3),

J'ai actuellement un second véhicule = Citroën C3

• Par rosel14 - (2018-02-16 00:24:34) : prise en charge à domicile = jusqu'au garage Toyota........changement d'alternateur et batterie et c'est reparti............

Autres avis Verso 2.0 D4D 124 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Verso